samedi 22 mars 2014

Peintures naïves de fées

Un petit monde enchanteur
s'amuse avec bonheur.
Entends-tu le rire cristallin
de ce petit peuple malin ?
 
Ecoute ce chant mélodieux,
ce doux bonheur harmonieux.
Regarde cet univers diaphane,
qui jamais ne se fane.
 
©Poésie Annick Abrial
 
La fée malicieuse - 25 cm x 25 m
Acrylique, encre de chine sur papier
 
Féerie -  13 cm x 13 cm
Acrylique, encre de chine sur papier

Je vous présente deux petites fées qui viennent rejoindre mon univers naïf féerique.
Un bonheur à peindre !

J'espère qu'elles vous plairont.
 Bon dimanche à toutes et à tous

Annick
 

7 commentaires:

  1. Superbes petites fées, vraiment trop mignonnes, j'adore votre univers !

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel univers, j'aime beaucoup ces petites fées, je trouve que vous avez un style bien à vous pour représenter le petit peuple, en tout cas je trouve qu'elles pourraient avoir leur place dans un livre. Si un éditeur passe par là nul doute qu'il sera certainement très interessé

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très intéressée par vos peintures, elles sont superbes. Bravo pour votre esprit créatif .

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuses fées qui nous font vibrer, bravo l'artiste

    RépondreSupprimer
  5. Superbes peintures, bravo pour votre talent d'illustratrice

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Annick, j'aime beaucoup tes fées, elles sont adorables. J'ai pensé à toi pendant mon grand silence; cette année n'a été que catastrophes en catastrophes. Plus d'ordinateur. la santé de mon mari ; des soucis qui ont fini par une dépression car en plus je ne brode plus j'ai de l'arthrose dans le pouce gauche qui tient le tambour et j'ai fais une crise aigü. J'ai beaucoup hésité avant de revenir te voir, je ne sais pas pourquoi, enfin si ... j'adore depuis toujours ce que tu fais mais là j'ai l'impression que ta créativité à explosée ! C'est formidable tout ce que tu crées tu as de l'or dans les doigts. Je te souhaite une bonne soirée et j'espère entendre ta voix bientôt. Bises

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup