samedi 6 octobre 2012

Peinture à la gouache - le chat

J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre ce chat. Les yeux, le regard sont les premiers éléments que je peins lorsque je fais le portrait d'un animal. L'émotion qui s'en dégage me guide pour peindre.

J'expose en ce moment même et jusqu'au 31 décembre dans la galerie d'art - Arts-Up des peintures animalières : ICI

N'hésitez pas à me rendre visite, je serai vraiment heureuse de recevoir vos commentaires.


5 commentaires:

  1. Superbe chat,une peinture tout en détail, le regard , les yeux sont superbes. Bravo pour votre talent

    RépondreSupprimer
  2. Real cat with smart eyes. He thinks about the next hunt...
    Bravo Annick!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup