mardi 28 août 2012

Illustration aux crayons de couleur 32 cm x 24 cm - Création personnelle

Sous le soleil de septembre, quand l'été se retire à petits pas, 
les fées parsèment et arrosent la nature de poudre d'or.
C'est l'heure exquise des brumes douces, des feuilles folles, des lumières blondes,
c'est l'heure exquise d'un monde éphémère qui enchante nos yeux.


3 commentaires:

  1. Quelle belle illustrations, j'adore les fées et le petit peuple, merci de nous faire partager vos dessins tous plus beaux les uns que les autres. Je reviendrai promis !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe fée avec un beau texte comme on voudrait en lire souvent.
    J'aime beaucoup votre blog et votre site de peinture, j'adore venir y flaner pour admirer vos belles oeuvres. Continuez à nous enchanter. J'espère vous voir bientôt au détour d'une exposition.

    RépondreSupprimer
  3. Des tons sublimes pour nous faire rêver en compagnie de cette jolie fée. Merci Annick et gros bisous à toi

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup