lundi 23 juillet 2012


Envie de féerie et de dessiner un monde imaginaire peuplé de fées, de rêve et de magie.
Mon carnet de croquis en regorge, je vous ferai découvrir ce petit monde petit à petit au fil des mois prochains.
Illustrations technique mixte (crayons de couleur polychromos de Faber Castel, aquarelle) sur papier pastelmat 32 cm x 24 cm d'après un de mes croquis, création  personnelle

 

3 commentaires:

  1. Quel beau dessin, bravo pour votre talent, j'attends avec impatience les prochaines illustrations.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, et la petite fée qui virevolte, j'adore ! Bravo Annick

    RépondreSupprimer
  3. Belle luminosité, un support étonnant pour l'aquarelle mais un rendu fantastique et féerique, bravo j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup