vendredi 27 avril 2012

Aquarelle - Le pinson des arbres


Aquarelle sur papier 320 gr 32 cm x 24 cm.
 Les couleurs douces et chaudes m'attirent. Un pinson des bois sur une branche chargée de feuilles couleur d'automne. Une ambiance que je voudrai vous faire partager.

4 commentaires:

  1. Quelle belle aquarelle, les couleurs sont superbes, la lumière de l'arrière plan fait ressortir l'oiseau, j'aime beaucoup l'ambiance qui ressort de votre peinture. C'est sublime.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette belle aquarelle, elle est superbe et traduit parfaitement le message que vous avez voulu faire passer. J'organise des expositions de peinture et je serai ravie de vous accueillir, Je prendrai contact avec vous très prochainement, bravo en tout cas pour vos oeuvres

    RépondreSupprimer
  3. Tu as réussi à m'emmener dans ton univers. J'aime cette ambience et les tons chauds de l' aquarelle. Le pinson des bois est superbe. J'adore c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. magnifique , je crois en avoir vu un aujourd'hui.....une boule de plume rouge orangée a volé devant ma véranda en rasemotte !!
    c'est superbe
    j'attends la nouveau sal
    à très bientôt
    bisous et xxxxxx
    GiGi

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup