lundi 13 février 2012

Aquarelle


Une petite aquarelle dessinée ce week end pour me détendre peinture inspirée d'une photo de mon amie Catherine. Le vercors est superbe en Automne lorsqu'il se reflète dans l'Isère.
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires, je suis très touchée par vos mots et votre gentillesse.
A bientôt pour d'autres dessins.

5 commentaires:

  1. Vous réussissez aussi bien en aquarelle qu'au crayon de couleur. J'aime beaucoup votre talent.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr qu'elle est belle notre région, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire ! Et en plus, quand elle est si bien prise en photo et si bien peinte.......Bravo Annick, c'est vraiment très très beau

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle aquarelle, c'est superbe ! Je viens souvent sur votre blog admirer vos oeuvres et il faut admettre que j'y viens de plus en plus souvent et je ne suis jamais déçu.

    RépondreSupprimer
  4. encore une merveilleuse aquarelle
    en fait les fées se sont penchées sur ton berceau et elles t'on offert des dons merveilleux
    bravo Annick

    RépondreSupprimer
  5. Cette balade au bord de l'Isère est un régal à toutes les saisons. La montagne n'est jamais la même, et selon l'humeur de l'eau, le reflet est plus ou moins net. Ton aquarelle est superbe Annick et conduit à la rêverie. Bises.

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup