jeudi 6 octobre 2011

La panthère

Dessin aux crayons de couleur supracolor soft de Caran d'Ache, Prismacolor premier et Coloursoft de Derwent sur papier Pastel mi-teintes 160 gr  24 cm x 32 cm
d'après une photo libre de droit de  Jean pierre Turpaut 

Voici un second dessin d'un fauve. J'aime beaucoup ces animaux qui ont l'air tellement doux et calins. On ne dirait pas qu'ils sont féroces !

10 commentaires:

  1. Bravo j'aime beaucoup vos dessins

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est belle ! comme tu le dis, ils paraissent si doux, qu'on imagine à peine qu'ils puissent être dangereux. Majestueuse, même dans le repos, c'est ce qu'on aimerait toutes être non ?
    Bisous, je pense à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    comme toujours c'est tres beau

    RépondreSupprimer
  4. on aurait envie de la caliner tant elle a l'air douce et sereine
    bravo Annick
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Nouvel essai pour te féliciter. On dirait une photo

    RépondreSupprimer
  6. Très beau dessin cette panthère, bien réussi. J'aime beaucoup.

    Wilfrid

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que ce commentaire te parviendra Annick.
    Pour te redire combien cette panthère est magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. superbe dessin félicitations

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup