lundi 12 septembre 2011

Le repos du guerrier

Dessin aux crayons de couleur supracolor soft de Caran d'Ache, Prismacolor premier et Coloursoft de Derwent sur papier Pastel mi-teintes 160 gr 
24 cm x 32 cm d'après une photo prise par mon fils Yann sur une passerelle au Safari Parc de Peaugres (07)

Pour obtenir le fondu des couleurs pour ce dessin,  plusieurs couches de pigment ont été nécessaires.
J'ai pris un plaisir inoubliable à structurer le pelage de ce tigre.
N'est-il pas mignon dans sa douce torpeur ? Il semble si doux, si inoffensif.
Attention à celui ou celle qui le réveillera !

6 commentaires:

  1. Eh bien je ne le réveillerai pas car sous son air de gros minou..... Superbe ! Bravo Annick

    RépondreSupprimer
  2. J'irais bien enfouir mon nez dans la fourrure de son cou. Mais ce gros minet n'est pas un tendre, et il faut s'en méfier.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. quel beau tigre,on a l'impression qu'il s'est échappé du zoo,il est dans votre jardin n'est ce pas

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai qu'un mot à dire, superbe ! Bravo pour votre talent !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    tres beau tigre
    a mon avis c'est l'animal le plus beu

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup