mardi 10 mai 2011

Bébé

Dessin aux crayons de couleur Supracolor Soft de Caran d'Ache sur papier Canson illustration
format 34 cm x 23 cm

J'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner ce beau petit visage angélique, un cadeau surprise que j'ai eu la joie d'offrir à sa maman.

10 commentaires:

  1. trop trop mignon, bravo c'est magnifique, bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce regard et cette jolie bouche en coeur sont craquants. Je comprends que la maman soit heureuse de voir le minois de son enfant ainsi immortalisé. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique!! Bravo!! Nul doute que la maman sera ravie!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme il est beau ! Tu as des doigts en or Annick. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. que ce portrait est beau et réaliste
    bravo Annick
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. j’ai du mal à mettre un commentaire. je vous disais que j’aimais ce portrait
    Avez-vous travaillé avec les crayons Luminance de cette marque?
    bon apres-midi
    michele

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ce merveilleux portrait

    RépondreSupprimer
  8. Quel regard ! C'est superbe, bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Je venais pour vous remercier des grilles du marquoir!
    Que votre blog est beau !
    Merci de partager avec nous !
    Giboulée50

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau ce bébé bravo

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup