mardi 29 mars 2011

Petite fille

Dessin aux crayons de couleur Supracolor soft de Caran d'Ache sur papier bristol 32 cm x 24 cm

J'ai dessiné ce portrait d'après une photo de ma fille (âgée sur la photo de six ans).
Je débute très vite le dessin par les yeux, son  regard  me guide pour esquisser les différentes nuances. Quel plaisir de voir apparaître son petit visage sous mes crayons.
Les effets de couleur ont été obtenus après plusieurs couches jusqu'à saturation du pigment sur la feuille.

11 commentaires:

  1. Magnifique portrait. Vraiment très douée Annick! Bravo.
    Bises
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. encore bravo !
    je te remets un commentaire pour la peine, histoire de te remercier.
    mais quel sujet intéréssant dite moi !!! cette enfant me rapelle vaguement.... une personne....
    Maman je te félicite pour se premier portrait aux CRAYONS DE COULEUR, je précise !
    chapeau l'artiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yessss !!!! chapeau l artiste !

      Supprimer
  3. Magnifique ! Je n'ai pas d'autres mots.....

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ce que tu fais ! tu as des mains en or !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu que des merveilles
    tu as un super doigté

    bravo bravo

    RépondreSupprimer
  6. Laura, le temps passe et me remplit de toi.
    J'n'avais besoin de personne et tant de place pour toi.
    Oh oh, Laura, petit rien du tout mais tout pour moi,
    Tous ces conseils qu'on donne, tu ne les entendras pas.

    Bisous à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  7. Touché !!
    je présume qu'elle ta parlé de moi cathrine ?
    elle ta dit que c'était moi sur l'image ?
    bon.....
    mon anonyma et fichu
    merci pour le bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique et émouvant portrait, bravo Annick
    et félicitation à Gagui oops! pour avoir posé.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Annick
    bravo pour tout ce que tu fais
    c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  10. très joli portrait

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup