lundi 7 mars 2011

La Rose


Dessin aux crayons de couleur en glacis d'après photo
 (avec autorisation de la photographe Catherine)
 sur papier auquarelle 300 gr grain fin  format : carte postale

  J'ai découvert la photo de cette rose sur le site de Catherine, une merveilleuse rose si précieuse avec ces gouttes de rosée. Envie de la croquer, de la dessiner et de la peindre.

9 commentaires:

  1. bravo c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Annick
    Tès bonne idée ce blog pour nous montrer un autre de tes talents et une autre passion.
    L'esquise de la rose est très bien dessinée,elle est a ton image.
    Bravo et merci de partager tes dessins.
    ton amie d'outre-mer.

    RépondreSupprimer
  3. bravo maman chérie! je trouve cela magnifique mais tu le sait déja puisque je te l'ai déja dit !!! je surveille de trés prés ton blog et tu sais que je serai toujours la pour t'aider a le mettre régulièrement a jour même si tu débrouille trés bien toute seule....
    bisous
    ps : j'attend toujours cette fameuse crépe partie !!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique rose et si en plus, elle vient de Catherine.............

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très honorée de voir cette rose immortalisée sous tes crayons. Bisous Annick, et si crêpes partie il y a, je veux bien abandonner mon régime quelques heures pour en faire partie !!!

    RépondreSupprimer
  6. Sublime rose, j'admire ton travail . Bravo
    Bise

    RépondreSupprimer
  7. que de douceur dans cette rose
    magifique
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Que ces roses sont belles ! on dirait une photo tellement les couleurs sont vives ! Gagui, ta maman a vraiment beaucoup de talent.

    RépondreSupprimer
  9. magnifique dessin, trop beau, bravo, bises

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup